A l'occasion de la Journée internationale pour les droits des femmes et pour l'égalité, Les Libres Filmeurs vous proposent une immersion au cœur de ces ateliers "bien-être au féminin" où une parole intime est délivrée par l'échange et la création sous toutes ses formes. Une rencontre accueillie au sein de l'épicerie solidaire P'tits poids carottes.
Méthodologie
Découvrez ici un échantillon de nos ateliers de développement personnel mené dans le cadre du projet "De F'âmes à Femmes" à destination des habitantes du quartier Belle-Beille à Angers. L'objectif ? Libérer la parole des femmes et consolider les liens entre habitantes à travers la réalisation d'un clip musical ! Un projet mené entre octobre 2020 et avril 2021.
Pénélope Lamoureux affine un parcours liant Pensée politique et action de terrain au service de l’intérêt général. Juriste de formation à l’Université d’Angers, elle a d’abord éprouvé son approche des...
Je suis une jeune chanteuse de 30 ans, qui vit dans la région angevine depuis près de 2 ans.
Comment je suis devenue chanteuse ?
On est en 2016, je suis enceinte ! Alors que je n’ai jamais joué de...
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Google Analytics)